La Main Ambrée (Europe 1400) Index du Forum La Main Ambrée (Europe 1400)
Guilde de la Main Ambrée (LMA)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

top?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Ambrée (Europe 1400) Index du Forum -> Tripot public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigz
Phalange

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:33 (2010)    Sujet du message: top? Répondre en citant

une tourner a tous... a l'occasion de mon top 6 lol :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Okay Okay Okay Okay :ban: :ban: :ban:

Baronnet Bigz

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andromèse
Phalange

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:37 (2010)    Sujet du message: top? Répondre en citant

Je suis au plus bas de ma forme depuis que je suis dans le haut du classement : 12, alors que j'étais 2° hier après Mariani Crying or Very sad
bigz
Phalange

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 01:32 (2010)    Sujet du message: top? Répondre en citant

je crois que le classement est en fonction de connection car des que je me deconnecte je descend dans le classement mais des que je suis connecte meme si je ne fais rien je ne descent pas... Okay

Baronnet Bigz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 01:52 (2010)    Sujet du message: top? Répondre en citant

Nan ça n'a rien avoir avec la connexion, le classement change instantanément, il correspond à l'évolution de ton nombre de point, la donnée qui chamboule très vite le classement est l'or, on le dépense par grosse tranche !
chti
Phalange

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 03:27 (2010)    Sujet du message: top? Répondre en citant

Ouep çà va être instable pendant de longues semaines mais çà finira bien par se lisser Smile

Au boulot !
bigz
Phalange

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 11:27 (2010)    Sujet du message: top? Répondre en citant

Mariani a écrit:

Nan ça n'a rien avoir avec la connexion, le classement change instantanément, il correspond à l'évolution de ton nombre de point, la donnée qui chamboule très vite le classement est l'or, on le dépense par grosse tranche !
donc si je comprend bien il faut depenser tous ce qu'on a pour augmenter facilement dans le classement Ou garder beaucoup d'or?

Baronnet Bigz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 15:40 (2010)    Sujet du message: top? Répondre en citant

C'est là l'une des difficultés du jeu : trouver l'équilibre entre les deux
nestor les schickers
Phalange

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:48 (2010)    Sujet du message: top? Répondre en citant

moi aussi, j'étais 2ème après Marani mais je uis revenu une demi-heur + tard et j'étais 5è
bigz
Phalange

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:06 (2010)    Sujet du message: top? Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad la je suis 8eme depuis ce matin car je suis aller dormir...

Baronnet Bigz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:07 (2010)    Sujet du message: top? Répondre en citant

Et bien...je suis... premier ^^
bigz
Phalange

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 11:32 (2010)    Sujet du message: top? Répondre en citant

:ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: je suis le 6 eme maintennat  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Baronnet Bigz
Phalange

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:31 (2010)    Sujet du message: top? Répondre en citant

4 eme je vient de perdre une place Sad
vous avez vue  les 3 premiers sont de l alliance
mago
Phalange

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:41 (2010)    Sujet du message: top? Répondre en citant

mois je varie entre 15 et 7 eme place 
madara
Phalange

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:47 (2010)    Sujet du message: top? Répondre en citant

ouai ça va être sa pendant un petit moment le temps que certain prenne le large 
bigz
Phalange

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:44 (2010)    Sujet du message: top? Répondre en citant

moi depuis que je suis tomber 10eme je n'avance plus ni reculer depuis hier ce n'est pas juste... Crying or Very sad

Baronnet Bigz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2018)    Sujet du message: top?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Ambrée (Europe 1400) Index du Forum -> Tripot public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates