La Main Ambrée (Europe 1400) Index du Forum La Main Ambrée (Europe 1400)
Guilde de la Main Ambrée (LMA)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ogame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Ambrée (Europe 1400) Index du Forum -> Tripot public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigz
Phalange

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 20:50 (2010)    Sujet du message: ogame Répondre en citant

j'ai a un compte a donner sur ogame mais il faut que cette personne doit avoir un minimum d'experience^^

ce compte est de top 3000 avec 2 planetes, 1 conlonisable encore... un compte de mineur defensif!

Baronnet Bigz

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 20:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
madara
Phalange

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:57 (2010)    Sujet du message: ogame Répondre en citant

sur quelle serveur ?
ça fait longtemps que tu joue a ogame ?
bigz
Phalange

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:02 (2010)    Sujet du message: ogame Répondre en citant

sur hydra... j'y etais depuis le commencement^^ mais la on m'a peter les vaisseaux et je veux arreter... apres une longue journee de reflection j'ai decider de le donner qu'arreter car on ne tue pas son propre enfant mais on peux les vendre Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Baronnet Bigz
Phalange

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:05 (2010)    Sujet du message: ogame Répondre en citant

XD ban désoler mais j ai déjà un compte sur fornax donc je te laisse ton enfant 8)
bigz
Phalange

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:07 (2010)    Sujet du message: ogame Répondre en citant

non....... je ne veux plus de mon enfant... j'ai plus d'argent a nourrir ma famille alors SVP soyez gentil de l'adpter Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Baronnet Bigz
Phalange

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:17 (2010)    Sujet du message: ogame Répondre en citant

il est dans quelles alliance ton enfant car j avais un compte avant sur hydra 
bigz
Phalange

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:19 (2010)    Sujet du message: ogame Répondre en citant

il n'a pas d'alliance mon enfant est un enfant courageux il se debrouille seul dans la vie. de plus il avais pres de 50 croiseurs... mais la... il n'a plus que les mines... tu veux l'accepter? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Baronnet Bigz
Phalange

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:35 (2010)    Sujet du message: ogame Répondre en citant

ban en faite j ai arrête avec un compte top 1400 donc pas trop chaux pour un autre compte et puis je n est plus de temps au presque Smile désoler et puis ton enfant préfère être avec toi Smile 
bigz
Phalange

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:46 (2010)    Sujet du message: ogame Répondre en citant

mon enfant t'a dis ca? pourquoi il ne viens pas me le dire en face? il as peur de moi?  Mad dans ce cas alors je vais l'abandonner dans la foret comme ca il va mourrir sans nourriture ni de l'eau. en une semaine lol Okay n'est ce pas une bonne idee? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Baronnet Bigz
Phalange

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:30 (2010)    Sujet du message: ogame Répondre en citant

Surprised heu le pauvre il va mourrir
pas sur que se soit une bonne idée !
tu a des air démoniaque je trouve Very Happy
kanyest
Phalange

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 15:58 (2010)    Sujet du message: ogame Répondre en citant

slt moi je suis ogamien top 900  Cool serveur electra
et je suis choqué Surprised que tu abandonne ton "enfant" aussi facilement
 quand meme tu l'a vu naitre tu l'a élever il vaut si peux de chose a tes yeux Mort de Rire
bigz
Phalange

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 15:25 (2010)    Sujet du message: ogame Répondre en citant

... ... ... huuuummmm... le probleme c'est que j'ai plus du temps de voir mon enfant grandir... de plus il me fais chier lol... il est trop tetu, impolis... tout quoi lol je dois le tuer avant qu'il nuisse notre societe  Cool je suis un bon citoyen Okay

Baronnet Bigz
Phalange

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:27 (2010)    Sujet du message: ogame Répondre en citant

Tu recherches un repreneur ayant de l'expérience apparemment, pourtant ton compte est très faible :s
bigz
Phalange

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 22:52 (2010)    Sujet du message: ogame Répondre en citant

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised faible? personne est nee fort  Laughing

Baronnet Bigz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: ogame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Ambrée (Europe 1400) Index du Forum -> Tripot public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates