La Main Ambrée (Europe 1400) Index du Forum La Main Ambrée (Europe 1400)
Guilde de la Main Ambrée (LMA)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Ambrée (Europe 1400) Index du Forum -> Aux étrangers -> Les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Radwulf

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 12:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Nom IG : Baronnet Radwulf

Classement : 14/423 à La Rochelle, et 771/18037 dans l'Empire

Ambition politique : Actuellement au poste de "Maillet" dans la hiérarchie de l'ombre je ne désespère pas de pouvoir briguer un poste supérieur voire un poste régional.

Questions : 

- êtes vous prêt à vous plier à une hiérarchie ? Je n'ai pas de souci avec la hiérarchie, je sais me plier au règles quand il le faut.
- êtes vous prêt à sacrifier vos points d'actions pour soutenir un membre de la guilde ? Pour répondre franchement, j'ai déjà sacrifié des points d'action pour jouer des privilèges de mon poste afin de libérer un parfait inconnu, alors...

Libre (à vous de nous donner envie !) :

Bonjour,

Je postule auprès de La Main Ambrée pour plusieurs raisons, la principale est que ma guilde actuelle même si elle est bien placée, est trop éparse et qu'aucune entraide n'est possible; forcément votre guilde présente tout les avantage de ma guilde actuelle sans les inconvénients. Globalement vous trustez tout les postes, donc logiquement de par mon poste actuel je complèterai votre mainmise (sur les postes de l'ombre en tout cas).
Je suis un joueur constant, j'ai la possibilité de jouer depuis mon boulot, je suis présent dans d'autre jeu gameforge (Katsuro, Gladiatus, etc...).

Merci de m'avoir lu.
Cordialement.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 12:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deus
Phalange

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 13:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenu sur le forum, petite question en plus, quel age as tu?
Radwulf

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 14:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci, j'ai 39 ans.
bigz
Phalange

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 15:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je peux donner aussi mon age?

Baronnet Bigz
Phalange

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 16:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bigz je dirai entre 12 et 13 ans :p vu ton flood intensif. Va falloir vite choisir un modo parce que là ça fait mal au coeur ^^

Merci Radwulf pour cette réponse
bigz
Phalange

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 16:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

lol 12 a 13 ans  Okay Okay Okay Okay j'aimerais bien revenir a ces ages ci... sans souci dans la vie  Very Happy Very Happy Very Happy tous ce qu'ils sacheve... jouer  Okay  

Baronnet Bigz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

BIIIIIIIIGZ j'ai dit quoi sur les smileys !

Sinon bienvenue à toi Radwulf sur notre forum, ta candidature va être étudiée en interne merci de patienter un petit peu 
bigz
Phalange

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Embarassed oupssss desole patron

Baronnet Bigz

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Mariani a écrit:

BIIIIIIIIGZ j'ai dit quoi sur les smileys !

Sinon bienvenue à toi Radwulf sur notre forum, ta candidature va être étudiée en interne merci de patienter un petit peu 

Merci pour l'accueil. Je patiente ^^
Radwulf

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir, après un week end caniculaire je viens au nouvelles...
bigz
Phalange

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 00:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

notre patron est a hotel avec sa metresse  Laughing Laughing Laughing Laughing

Baronnet Bigz
Phalange

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 02:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bigz un effort sur l'orthographe s'il te plait, je suis ivre mort et j'écris encore correctement (ou presque)
bigz
Phalange

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 10:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

lol c'est normal je ne suis pas francais^^

Baronnet Bigz
Phalange

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ça ne change rien, tu es sur firefox et il y a un correcteur automatique, tu vois quand il y a des fautes donc essaye de les corriger un minimum s'il te plait ^^
shoguns

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

il vit au ghana ( si c'est la bonne localisation ^^ ), donc je doute qu'ils aient mi un correcteur français pour leur version.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Ambrée (Europe 1400) Index du Forum -> Aux étrangers -> Les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates