La Main Ambrée (Europe 1400) Index du Forum La Main Ambrée (Europe 1400)
Guilde de la Main Ambrée (LMA)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Ambrée (Europe 1400) Index du Forum -> Aux étrangers -> Les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deus
Phalange

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Nafout, je vais le dresser le p'tit Bigz comme ça il pourra devenir traducteur avec un français impeccable ^^ et tu peux choisir la langue de ton correcteur orthographique 
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shoguns

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ha, donc j'ai rien dit :p
Phalange

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 22:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

shoguns a écrit:

il vit au ghana ( si c'est la bonne localisation ^^ ), donc je doute qu'ils aient mi un correcteur français pour leur version.

Si tu as FIREFOX version française tu as "forcément" le traducteur FR qui va avec.
bigz
Phalange

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

lol pour commencer j'ai pas de un firefox version francaise... dans mon ordi rien est francais a part les sites que je surf lol...

ouai je suis au ghana... les black stars... un pays anglophone...

je suis chinois au cas ou vous me pauser des questions... (mon ordi est anglais mais mes logiciels sont en chinois... voila pourquoi je fais beaucoup de fautes mais avouez que j'ai fais un grand effort en francais car personne ne peux penser que je suis chinois en me voyant ecrir ou parler^^)
Twisted Evil

Baronnet Bigz

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 17:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Dis moi Bigz, maintenant que les présentations sont faites, pourrais tu soutenir ma candidature au poste de génie criminel s'il te plaît?
Merci d'avance. 
shoguns

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 17:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

radwulf, tu n'as aucune concurrence pour le poste, pourquoi de l'aide ? :p

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 17:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

On ne sait jamais un concurrent de dernière minute et hop 6500po foutue en l'air...
shoguns

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 17:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je ne pense pas que quelqu'un irai risquer de perdre 6PA pour avoir de grande chance de perte ( t'as 30 de réputation ).
mais dès que quelqu'un viens te provoquer en duel, dis le moi, je lui ferai un pamphlet et je te ferai un soutien de candidat, sa peut toujours aider ;p

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 17:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci je n'y manquerai pas.  Razz
Radwulf

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon je suis devenu Génie du Crime mais j'ai quand même essuyé une tentative de meurtre.... comme quoi on est jamais trop prudent.
shoguns

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

tu sais de qui ?

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Syphorenx j'imagine, il a le privilège de pourvoir commanditer un meurtre...
shoguns

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

manque plus qu'a l'espionner pour avoir des preuves Wink les "assassinats et homicides" sont prohibé, ça joue en ta faveur Wink

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

j'ai déjà lancé la procédure d'espionnage Smile
bigz
Phalange

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 05:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

desole Radwulf j'etais pas connecter la journee car j'ai bu avec mes amis jusqu'a cette heure ci et je suis un peu fatiguer^^ pour ta candidature j'ai vu que xander est ton rival alors je ne peux pas t'aider je suis desole encore une fois car xander est dans l'alliance...

Baronnet Bigz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Ambrée (Europe 1400) Index du Forum -> Aux étrangers -> Les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates