La Main Ambrée (Europe 1400) Index du Forum La Main Ambrée (Europe 1400)
Guilde de la Main Ambrée (LMA)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature echmar
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Ambrée (Europe 1400) Index du Forum -> Aux étrangers -> Les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shoguns

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 18:40 (2010)    Sujet du message: Candidature echmar Répondre en citant

et xanders, t'as toujours pas répondu, pourquoi tu m'avais confisquer mes 4 petit bretzels ? :p

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 18:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philos le GDR

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:56 (2010)    Sujet du message: Candidature echmar Répondre en citant

ha, shoguns est aussi une victime de xanders lol
shoguns

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 20:02 (2010)    Sujet du message: Candidature echmar Répondre en citant

Il nous terrorise tous!!!! gnaaa
Laughing
Phalange

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 20:51 (2010)    Sujet du message: Candidature echmar Répondre en citant

lol... c'est l'abus du pouvoir^^ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Baronnet Bigz

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 22:07 (2010)    Sujet du message: Candidature echmar Répondre en citant

oui, c vrai....quoique j'ai merai bien que quelqu'un use de son pouvoir pour me libérer !! Twisted Evil Wink parce le juge, membre de la guilde, nada !!!!
et j'ai tjrs pas accès au la totalité du fofo Neutral
Xanders
Phalange

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 00:45 (2010)    Sujet du message: Candidature echmar Répondre en citant

Je n'ai pas compris Philos
bigz
Phalange

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 01:11 (2010)    Sujet du message: Candidature echmar Répondre en citant

Xander je viens te retrouve dans ta guilde sexy lol

pour GDR, il s'est fais prison par je ne sais pas qui et il demande que le jege le libere^^

Baronnet Bigz

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:02 (2010)    Sujet du message: Candidature echmar Répondre en citant

Je m'explique ^^ : Un concurrent-commerçant : Du Guesclin, m'a traduit en justice, avec des pts de preuves...pas de souci. D'autant que je ne m'inquiète pas, car le juge est un membre de notre guilde....sauf que ce dernier n'est pas là depuis plusieurs jours, dc j'ai été emprisonné.....pas grave, me dis-je, puisque le procureur, également membre de notre guilde, va me libérer....et ben non, car absent du jeu lui aussi....
Alors ce qui me dégoûte, c'est que des membres de la LMA occupent des postes clés, mais sont absents de jours durant....Alors qu'ils libèrent ces postes, puisqu'ils ne sont pas capables de les tenir en temps voulu....De même, çà fait 15 jours que j'attends d'avoir un accès total au forum.....
En conclusion, je m'interroge sur l'efficacité de la guilde, qui prône disponibilité, entraide...bref, tout sauf son rôle tel qu'il est défini dans les conditions d'entrée !!
bigz
Phalange

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:16 (2010)    Sujet du message: Candidature echmar Répondre en citant

lol demage que je ne peux pas te liberer de la prison mais je peux te venger lol poste ta candidature a la guild sexy^^

Baronnet Bigz

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:30 (2010)    Sujet du message: Candidature echmar Répondre en citant

j'y pense....j'y pense...d'ailleurs, j'ai mailé un ex-LMA, parti chez les sexys.
J'attends de voir sa réponse et connaître les justifications de nos membres restés inactifs devant ma situation  Wink
bigz
Phalange

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:43 (2010)    Sujet du message: Candidature echmar Répondre en citant

lol ok comme tu voudras... car c'est mon dernier message ici si quelqu'un veux me contacter je suis ingame^^

Baronnet Bigz
Phalange

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 14:27 (2010)    Sujet du message: Candidature echmar Répondre en citant

Bonjour,

Il est temps de vous donnez la vérité.

Nous sommes sans nouvelle du chef de la guilde depuis 10 jours. Certains membres (dont moi) sont partis. Nous avons créé une guilde en rassemblant les joueurs les plus actifs (LMA) et quelques nouveaux qui vont venir se greffer. La guilde a déja quelques jours.
Nous occupons à l'heure actuelle les meilleurs postes: chevalier, maitre artisan, maitre de la cour, maréchal. Il s'agit de la guilde des Sexys.

En résumé personne ne pourra valider votre candidature ici. Cette guilde est vouée à l'échec.
Shoguns, en effet, ça fait quelques jours que tu fais parti de mes cibles car depuis le début de semaine je ne suis plus LMA, donc forcément je suis libre te concernant.

Je vous invite donc à chercher une nouvelle alliance.

Philos le GDR

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 19:07 (2010)    Sujet du message: Candidature echmar Répondre en citant

Xanders, tu me gonfles !!! Je fais des confidences hors-jeu, et tu profites, en jeu, de la situation de mon perso pour l'attaquer en prison dans un duel dans lequel je ne peux pas me défendre, me piquant ainsi 29 PA....Tu n'as aucune morale.....mais je vais postuler chez les sexys, car la LMA semble en effet vouée à l'échec ^^
shoguns

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 19:14 (2010)    Sujet du message: Candidature echmar Répondre en citant

philos, tu devrai plutôt postuler chez les NY, car si Xanders te fais ça maintenant et qu'il repart après, se sera pire...
Phalange

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 19:21 (2010)    Sujet du message: Candidature echmar Répondre en citant

Bon tout d'abord les sexys ne se touche pas entre eux et se défendent et encore une fois les candidatures ne se feront que par le forum sexys
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2018)    Sujet du message: Candidature echmar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Ambrée (Europe 1400) Index du Forum -> Aux étrangers -> Les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates