La Main Ambrée (Europe 1400) Index du Forum La Main Ambrée (Europe 1400)
Guilde de la Main Ambrée (LMA)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature echmar
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Ambrée (Europe 1400) Index du Forum -> Aux étrangers -> Les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philos le GDR

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 19:26 (2010)    Sujet du message: Candidature echmar Répondre en citant

justement, je me suis inscrit sur le forum des sexys....et on me demande de finaliser mon activation, alors que je n'ai pas reçu le mail de confirmation ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 19:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xanders
Phalange

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 19:34 (2010)    Sujet du message: Candidature echmar Répondre en citant

shoguns a écrit:

philos, tu devrai plutôt postuler chez les NY, car si Xanders te fais ça maintenant et qu'il repart après, se sera pire...
A la NY il ne reste plus qu'une place (29/30)

Dans un second temps, ils ont 29 000 points avec 29 000 membres. Pour prendre exemple sur la Sexys, nous avons 6 membres et autant de points.
Meme si la NY est implantée au niveau régional, très peu de membres valent le coup
Deus
Phalange

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 19:50 (2010)    Sujet du message: Candidature echmar Répondre en citant

Phylos regarde dans tes courriers indésirables Wink
Philos le GDR

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 19:52 (2010)    Sujet du message: Candidature echmar Répondre en citant

oui, j'y ai regardé lol, mais rien non plus !
Philos le GDR

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 20:16 (2010)    Sujet du message: Candidature echmar Répondre en citant

Voilà, c fait  Cool
echmar

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 22:36 (2010)    Sujet du message: Candidature echmar Répondre en citant

Pour résumé, on s'inscrit sur le forum sexy pour avoir une réponse sous 48 voir 72 heures ?
Qui est le chef de cette guilde ?

Je veux bien y postuler mais si c'est pour y voir si peu d'activité, ce n'est pas la panacée.

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 22:39 (2010)    Sujet du message: Candidature echmar Répondre en citant

echmar a écrit:

Pour résumé, on s'inscrit sur le forum sexy pour avoir une réponse sous 48 voir 72 heures ?

Je veux bien y postuler mais si c'est pour y voir si peu d'activité, ce n'est pas la panacée.

Non. La guilde des Sexys n'a pas de relation avec la LMA. Tu postules ou tu le désires.
echmar

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 14:13 (2010)    Sujet du message: Candidature echmar Répondre en citant

Xanders a écrit:

echmar a écrit:

Non. La guilde des Sexys n'a pas de relation avec la LMA. Tu postules ou tu le désires.

Relation ou pas, ce n'est pas le problème immédiat.
Mais une activité digne de ce nom.
Et sans coup bas non plus.

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 09:27 (2010)    Sujet du message: Candidature echmar Répondre en citant

Il y a t'il encore du monde ici ?

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 19:51 (2010)    Sujet du message: Candidature echmar Répondre en citant

oui oui, je viens s'yeuter de temps en temps  Laughing
echmar

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 17:03 (2010)    Sujet du message: Candidature echmar Répondre en citant

Je regarde régulièrement ou en est l'état d'avancement de ma candidature.
Mais ou sont les décideurs ????

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 00:55 (2010)    Sujet du message: Candidature echmar Répondre en citant

Tu n'as pas lu mon message?

La LMA est morte !!
Deus
Phalange

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 03:03 (2010)    Sujet du message: Candidature echmar Répondre en citant

Nop c'est faux Xan, Mariani postule contre darkou :p
echmar

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 12:14 (2010)    Sujet du message: Candidature echmar Répondre en citant

Xanders a écrit:

Tu n'as pas lu mon message?

La LMA est morte !!
Pour lire ton message, il aurait fallut que je le reçoive.
Vu que la LMA est morte, que ma tentative "d'adoption" chez les sexys est refusé, je fait quoi pour que l'on reste ensemble ?

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 12:21 (2010)    Sujet du message: Candidature echmar Répondre en citant

Plusieurs options:

- tu restes sans guilde

- tu améliores ton compte et tu repostules chez la Sexy

- tu prends une nouvelle guilde.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2018)    Sujet du message: Candidature echmar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Ambrée (Europe 1400) Index du Forum -> Aux étrangers -> Les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates