La Main Ambrée (Europe 1400) Index du Forum La Main Ambrée (Europe 1400)
Guilde de la Main Ambrée (LMA)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Charte ou pas charte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Ambrée (Europe 1400) Index du Forum -> Aux étrangers -> Bureau des affaires externes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philos le GDR

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:00 (2010)    Sujet du message: Charte ou pas charte Répondre en citant

(j'espère que mon topic est bien placé)

Bjr à tous,
je me demande si une charte existe au sein de la LMA, laquelle es constituée de membres honorables et non-honorables lol.
En effet, puisque différents corps de métiers cohabitent intra-muros, avons-nous la garantie collégiale  de ne pas nous s'agresser/se voler/se souiller/etc etc
mutuellement ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deus
Phalange

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 13:36 (2010)    Sujet du message: Charte ou pas charte Répondre en citant

Bien entendu, tu te vois attaquer un des membres de la LMA? et non ton sujet est mal placé car il est en partie publique, n'importe qui peut le voir. Il faut le placer dans la partie "politique", Mariani s'en chargera je pense
Philos le GDR

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 13:55 (2010)    Sujet du message: Charte ou pas charte Répondre en citant

Je m'attendais bien à cette réponse, mais au moins, j'en ai la certitude, merci.
Si j'ai posté ici, c'est que voilà ce que je trouve sur le forum :
1/ Aux étrangers, avec sous-dossier Annonces, sous-dossier Candidature et sous-dossier Bureau Aff. externe
2/ Triport avec sous-dossier Antre et sous-dossier Taverne.
Voilà ^^
bigz
Phalange

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 15:12 (2010)    Sujet du message: Charte ou pas charte Répondre en citant

Surprised Surprised Surprised Surprised moi je vous avertis je ne vis que pour les crimes alors liberez les hautes places auxs postes de l'ombre sinon la guilde ou pas...  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Baronnet Bigz
Phalange

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 16:16 (2010)    Sujet du message: Charte ou pas charte Répondre en citant

Ok, Mariani ne ta pas donné les droits de l'alliance pour la partie privée du forum, demande lui
Philos le GDR

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 20:30 (2010)    Sujet du message: Charte ou pas charte Répondre en citant

Merci  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2018)    Sujet du message: Charte ou pas charte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Ambrée (Europe 1400) Index du Forum -> Aux étrangers -> Bureau des affaires externes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates