La Main Ambrée (Europe 1400) Index du Forum La Main Ambrée (Europe 1400)
Guilde de la Main Ambrée (LMA)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Ambrée (Europe 1400) Index du Forum -> Aux étrangers -> Les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shoguns

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 18:19 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Nom IG : shoguns

Points : 340 ( j'ai commencé le dimanche 27 juin vers 16H donc c'est normal que je n'en ai pas encore beaucoup )

Classement : 442/455 Rolling Eyes , mais il bogue constamment donc impossible de définir réellement.

Ambition politique : Pour l'instant, je vise le poste de conseiller ( pas très haut, mais on commence par le début Wink ) ensuite, je verrais bien Embarassed

Questions : 

- êtes vous prêt à vous plier à une hiérarchie ?
La hiérarchie est importante dans toutes les sociétés, sans elle, se serait impossible d'organiser quelque chose, néanmoins la hiérarchie n'est bonne que quand elle est faite par des gens de raisons qui n'imposent pas leurs conditions et leurs volontés aux autres. Je me plierai a une hiérarchie que si celle-ci est juste, dans d'autres cas, je m'y refuserai et je partirai.
- êtes vous prêt à sacrifier vos points d'actions pour soutenir un membre de la guilde ?
Pour moi il n'y a qu'une seule réponse : oui!
Mais il ne faut pas que cela soit de l'abus, sinon je prêterai mes points d'action s'il y a une "compensation" équitable sans désavantager un des parti tout en gardant à l'esprit que c'est avant tout pour aider quelqu'un.

Libre (à vous de nous donner envie !) :
Je m'appelle Gauthier, j'ai 15 ans et je viens du nord  Smile fin bref, revenons IG Shocked
je joue au jeux par navigateur depuis 5/6 ans; Hordegame, Kingsage, Ikariam, Zivilisation, Heroes kingdom, Ogame, Travian etc
Ce qui fait donc  que j'ai une certaine expérience dans ce genre de jeux. ( en ce moment, je joue a hordegame, heroes kingdom et kingsage pour ceux qui veulent me rejoindre )
Pour europe1400, je suis a la rochelle ( La ville où vous êtes le plus nombreux ), et je préfèrerai rester dans une démarche plus pacifique ( artisanat principalement ), même si je sais d'expérience que dans ce genre de jeux, il vaut mieux avoir des ressources un peu partout.

Je crois que j'ai tout dit, si vous avez une question, demandez, je répondrai le plus vite possible Wink

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 18:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xanders
Phalange

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 18:32 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Pourquoi postules-tu chez nous alors que la majorité des membres ont environ dix fois plus de points que toi?
shoguns

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 18:43 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

j'aimerai dire d'abord, pourquoi je ne postulerai pas ?  Embarassed
D'abord d'un point de vu stratégique ( comme toute personne qui postule quelque part ), car vous êtes la guilde qui "domine" la Rochelle, vous avez plusieurs beaucoup de personne haut placé ce qui pourrai m'aider pou avancer sans être trop dérangé par les attaques et autres.
Et car je cherche un guilde sympathique ( j'ai regardé les endroits du forum accessible a tous, et j'ai pu constater qu'il y avait une bonne ambiance dans votre guilde, ce que je cherche Wink ). J'éspère que ça suffit comme arguments Embarassed
Phalange

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 18:44 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bienvenu sur le forum, je te conseille de revenir dans quelques jours qu'on puisse juger de ton évolution parce qu'après 2-3h de jeu on ne se fera pas d'idée précise et tu passeras à la trappe. 
shoguns

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 18:47 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je comprends votre avis Wink, je reviendrai dans 2/3jours voir ce qu'il en est. Je garderai quand même un oeil sur ma demande pour voir si vous avez des questions.
Phalange

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 18:51 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Que penses-tu réellement du jeu après quelques heures?
shoguns

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 18:53 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

j'accroche facilement ce genre de jeu Rp mélangé à de la stratégie et de la simulation, de plus, comme d'habitude gameforge a essayé de faire un jeu "complet" qui est très satisfaisant, si c'est pour savoir si je vais rester, la réponse est oui.
Phalange

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 18:59 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Un jeu de RP... Crying or Very sad
shoguns

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 21:30 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

dans le déroulement du jeu, on construit une lignée de personnages, leur "histoire" et leurs comportements, donc on peu qualifier ça de Rp

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 22:33 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

En français, jeu de rôle.

Un individu au service d'une équipe.

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 00:08 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

c'est pourquoi c'est dans une guilde que tout le monde prend de l'importance  Smile
Phalange

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:32 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay il y a un autre floodeur dans la guilde^^ je me presente... je suis le grand bigz... et je viens ici juste pour polluer ton sujet  Cool Cool Cool   j'espere que cela ne te derange pas  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad sinon en cas d'agression tennez mois au courant des bagarres... je suis toujours participant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Baronnet Bigz

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:49 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

sa me dérange pas les flooders :p, je suis un petit peu un "partisan" du floodage  Very Happy
Phalange

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:06 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay saches que je voterai pour toi^^ Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Baronnet Bigz

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 15:05 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Very Happy c'est gentil  Embarassed Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Ambrée (Europe 1400) Index du Forum -> Aux étrangers -> Les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates