La Main Ambrée (Europe 1400) Index du Forum La Main Ambrée (Europe 1400)
Guilde de la Main Ambrée (LMA)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Ambrée (Europe 1400) Index du Forum -> Aux étrangers -> Les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shoguns

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 15:09 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

j'ai fait une candidatur au poste de conseiller contre peri de la guilde union marchande, si vous pouviez m'aider se serait sympa et je vous en serez reconaissant  Embarassed Wink et sa m'aiderai à me developper, mais si vous voulez pas c'est pas grave.
Merci Smile

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 15:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bigz
Phalange

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 15:22 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je lui ai ecris un pamphlet... c'est tout ce que je peux faire pour le moment... mes brigant sont en repons sinon je devrai les envoiyer pour le defigurer lol

Baronnet Bigz

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 15:24 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

c'est gentil  Smile Smile Smile Smile Smile
j'ai fais des dons pour augmenter mes %, je suis a 44%, si je gagne, sa remboursera rapidement ce que j'ai mi, et je pourrai te dire merci avec un peu d'argent :p

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:31 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

chui a 50%, plus qu'un petit coup de pouce et c'est bon  Okay

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:29 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci quand même d'avoir voté pour moi, je retente pour les prochaine contre un sans guilde, un peu plus de chances je pense  Shocked
Phalange

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:32 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Si tu ne réussis pas laisse tomber et attends un peu. Il n'est pas nécessaire de se "ruiner" en argent et en PA si tu n'obtiens rien.
shoguns

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:42 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

il me reste encore 14 pa :p, et l'argent sa vien par tranche de 1500 toutes les 30 mins :p
Phalange

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 00:56 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Surprised 1500 tous les 30 minutes? comment tu fais?

Baronnet Bigz
Phalange

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 01:49 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

code cheat oO
bigz
Phalange

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 10:51 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Surprised Surprised Surprised Surprised code chaat? tu peux les partager stp?

Baronnet Bigz

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 13:06 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

non, c'est que les bretzel ça se vend 120 a 180 pièce, j'en fabrique 10 toutes les 30 mins :p, et la farine je l'achète pour 200 les 20, et là j'augmente toujours ma production de bretzel Smile
et pourquoi code cheat dès qu'on a trouvé une astuce pour se faire de l'argent ? :p
et merci pour le poste de conseiller Smile , sa me permets d'acheter la farine sans utilisé l'argent des bretzels donc sa me fait augmenter mon fournil Okay Okay

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:11 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

maintenant c'est gugugussss qui veut me virer, y'a moyen encore une fois de voter pour moi ? :p
Phalange

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 23:03 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

J'ai voté pour toi hier, mais Shoguns >>

On peut t"aider en te donnant des antisèches, en essayant de discréditer ton adversaire, mais celui-ci est aristocrate et toi tu es citoyen. Il a le double de réputation que toi. Il est donc difficile pour toi de gagner.

Autre chose: la candidature coute 500 po et le salaire 500 po. Etant donné que je suppose que tu fais des dons, tu payes pour rien. Tu ne gagnes pas et en plus même si tu gagnes ça te remboursement seulement les frais de candidature.
Un conseiller n'a aucun privilège.
Je t'invite donc à ne plus postuler tant que tu ne seras pas aristocrate (mini).
bigz
Phalange

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 11:49 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

lol je suis d'accord avec lui... de mon cote je peux seulement le bastonner pas envies de tuer lol^^

Baronnet Bigz

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:16 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

euh juste un truc xander, pourquoi tu m'a confisquer mes si précieux bretzels ? :p
Et je me suis fais kidnappé mon nounours et j'ai du payer 600 pièces !!! Comment je peux faire pour savoir qui c'est ?

Et dans 4heures je serai boulanger niveau 2, vous me conseillez quoi comme expansion de fournil, la construction d'ourson ou de gerbes de fleurs en premier ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Ambrée (Europe 1400) Index du Forum -> Aux étrangers -> Les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates