La Main Ambrée (Europe 1400) Index du Forum La Main Ambrée (Europe 1400)
Guilde de la Main Ambrée (LMA)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commande d'avatar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Ambrée (Europe 1400) Index du Forum -> Tripot public -> Antre des artiste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andromèse
Phalange

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:10 (2010)    Sujet du message: Commande d'avatar Répondre en citant

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ce qu'à dit Mariani, mais je me lance quand même.

Je ne suis pas graphiste, donc je propose aux graphistes intéressés de me dessinner mon avatar.
J'aimerais qu'il représente un personnage qui soit un roi de pique tout en étant un écrivain (je pense à un homme qui ressemble au roi de pique de cartes à jouer (tarot de préférence) qui serait en train d'écrire sur des parchemin à un bureau). Comme j'aime beaucoup le vert, je souhaiterais que l'avatar soit en noir et blanc et qu'il y ait des plages vertes (émeraudes, vêtements, ...)
Je pense qu'il faut aussi laisser une part d'imagination à l'artiste, donc si quelqu'un est intéressé, en partant de ce que je viens de dire, qu'il n'hésite pas à me dire qu'il veut ajouter une touche personnelle ou effectuer des modifications.

PS : Est ce que ce projet est réalisable ? Est ce que j'ai compris ce que tu as demandé, Mariani ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mariani
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:12 (2010)    Sujet du message: Commande d'avatar Répondre en citant

Parfait pour la forme de la commande !

Je suis un peu surbooké en commande sur autre jeu (ikariam), je prend mais pas tout de suite !
bigz
Phalange

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:18 (2010)    Sujet du message: Commande d'avatar Répondre en citant

lol je dirais que cette commande est complexe, ce n'est pas un dificile a realise? (tu joues a ikariam? j'ouvris un autre sujet a ce propos. Laughing )

Baronnet Bigz
Phalange

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:31 (2010)    Sujet du message: Commande d'avatar Répondre en citant

J'ai voulu lui posé la même question en message privé, mais je ne suis pas sûr qu'il soit parti ^^

Sur Ikariam, je suis sur le serveur Epsilon.
bigz
Phalange

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:38 (2010)    Sujet du message: Commande d'avatar Répondre en citant

ne floode pas andromese? lol il y a un sujet dans la taverne pour ca... sinon comment vous avez trouvez mon avatar?

j'ai besoin d'une banniere... peux importe... proposez moi...

Baronnet Bigz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2018)    Sujet du message: Commande d'avatar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Ambrée (Europe 1400) Index du Forum -> Tripot public -> Antre des artiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates