La Main Ambrée (Europe 1400) Index du Forum La Main Ambrée (Europe 1400)
Guilde de la Main Ambrée (LMA)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ikariam
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Ambrée (Europe 1400) Index du Forum -> Tripot public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigz
Phalange

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:24 (2010)    Sujet du message: ikariam Répondre en citant

j'ai remarque que certaines personnes jouent de aussi a ikariam. alors je prend mon temps pour faire une petit publicite sur le nouveau serveur Ny ouvert depuis hier. pour ceux qui sont interresse:

http://s13.fr.ikariam.com/reg.php?friendId=5952

ce lien vous permet d'etre tres proche de moi car j'ai l'intention d'ouvrir une alliance hyper puissante et biensur y dominer aussi lol, cependant j'ai pres de 10 amis sur ce serveur alors des que j'ai l'ambassade je vous le prend tous... sache que nous avons deja occupe une ile a nous et apre on passera a l'expension.

Baronnet Bigz

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andromèse
Phalange

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:35 (2010)    Sujet du message: ikariam Répondre en citant

^^
Je ne te rejoindrais pas, désolé. Sur le serveur Epsilon, mon alliance me demande déjà pas mal de temps : je suis diplomate de l'alliance fille d'une grande alliance mère (vous comprenez ?).
bigz
Phalange

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:40 (2010)    Sujet du message: ikariam Répondre en citant

ouai tout a fais je suis le chef des 300 au server My... ca me prend du temps aussi et je risque de laisse mon compte... 

Baronnet Bigz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:47 (2010)    Sujet du message: ikariam Répondre en citant

Je suis sur beta et sur ny, mais ny va vite me souler, c'est vraiment horrible le début sur ika
bigz
Phalange

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 01:30 (2010)    Sujet du message: ikariam Répondre en citant

Ny va vite? moi je ne trouve pas lol si tu es actif tu aura pas de probleme a etre dans top 100

Baronnet Bigz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 01:55 (2010)    Sujet du message: ikariam Répondre en citant

Ny va vite me souler = ny va vite m'ennuyer/m'emmerder

c'est pas d'être ou pas dans le top 1OO le problème, c'est qu'on s'ennui ferme au début... on accumule les ressources trop lentement
bigz
Phalange

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 11:29 (2010)    Sujet du message: ikariam Répondre en citant

ouai ca c'est vrai... mais on aura un bon avantage aussi!!!

Baronnet Bigz
Phalange

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:03 (2010)    Sujet du message: ikariam Répondre en citant

salut

je joue aussi sur ikariam mais pas sur ny et je n est plus trop de  temps Sad
bigz
Phalange

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:12 (2010)    Sujet du message: ikariam Répondre en citant

salut madara... le boss de la rue^^ je t'avais jamais remarquer ici mdr... ( c'est juste pour flooder^^)

Baronnet Bigz
Phalange

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:21 (2010)    Sujet du message: ikariam Répondre en citant

salut  la main Very Happy
j adore flooder et toi Smile
bigz
Phalange

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:57 (2010)    Sujet du message: ikariam Répondre en citant

moi j'aime pas flooder mais je sais pas pourquoi j'ai tout ces messages lol surement c'est l'admini qui a changer mon profil mdr :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban:

Baronnet Bigz
Phalange

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:03 (2010)    Sujet du message: ikariam Répondre en citant

a mince je croyait que tu aimait flooder  Crying or Very sad  
Mariani
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:05 (2010)    Sujet du message: ikariam Répondre en citant

Je confirme il aime flooder  Mr. Green
bigz
Phalange

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:06 (2010)    Sujet du message: ikariam Répondre en citant

moi? non pas du tout... pourquoi forcez vous a un voleur de dire qu'il est voleur  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Baronnet Bigz
Phalange

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:19 (2010)    Sujet du message: ikariam Répondre en citant

XD

bon j ai comme la vague impression que tu aime bien flooder un peu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2018)    Sujet du message: ikariam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Ambrée (Europe 1400) Index du Forum -> Tripot public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates